S'identifier - Contact

Mes jambes, encore.

Je semble peut être un peu rabat joie, là, non ?

Mots-clés :

 Et bien, il va pourtant falloir faire avec. Car avec mes jambes, moi, c'est bien ce que je fais, de "faire avec", et je n'ai pas le choix.

 Je suis reveillée depuis 3h30. En fait, je ne faisais que me retourner dans mon lit, à cause de ce RV demain matin, au sujet de mes jambes.

 Pourquoi y vais je ?

 Pour me rassurer, sur ma féminité ? Non non non. Je vous l'ai déjà dit. Je n'ai pas besoin, moi, Françoise, d'être rassurée, à ce sujet. Je suis pleinement consciente de mon pouvoir de séduction, que ce soit envers les femmes, ou envers les hommes (enfin, oui, surtout envers ces derniers, bien sûr). Et bien, voilà qui est plutôt rassurant, non ?

 Alors, pourquoi y vais je ?
 Et bien je vais vous dire.

 Pour ceux qui l'ignoreraient, mon corps a décidé de me fabriquer ces oedèmes dans le but de me protéger, moi, des hommes. C'est dans le but que je ne puisse être considérée comme une friandise séxuelle.... Lors de ce problème de , petite fille, je portais une robe.


 Soit "message bien reçu"...

Mais le problème, c'est que moi, à présent que j'ai bien travaillé le sujet de mon histoire, à moi, notament au sujet de la , j'en ai fini, moi, avec ce passé.... et voir que persistent des reliquats de somatisation, ça me gonfle complètement.... Voilà la vérité ! (tiens, j'ai dit "ça me gonfle"....)



 la photo vient de là:www.visoterra.com/photos-provence/pot-de-jambes.html

 Et puis si j'avais envie, moi, après tout, d'en être une, friandise sexuelle.... Bon, je n'irai peut être pas jusque là, c'est "une vue de l'esprit", une caricature. Mais enfin, séduire, "subtilement", par son apparence physique, j'en ai bien le droit ! bordel de moi même....

 Alors, à ce petit mécanisme interne qui , enfant m'a interdit de ressembler à une femme..... Je lui dis "je t'emmerde, et je fais ce que je veux"..... Sauf que bien sûr, même si le praticien que je vois demain est plein de bonne volonté, il se peut que ce soit encore la "petite mécanique" qui ait le dernier mot. Et même que ça, ça me fout litteralement en petard...

 Mais enfin, restons calme. Il ne serait pas le premier à se casser les dents sur mes jambes... Tiens, c'est marrant, ça, comme expression... Mais pour se casser les dents, il faut qu'il me les morde....

 Bon. Soit... Ce que j'attends de lui, c'est d'une part qu'il ait envie de m'aider, et qu'il prenne mes doléances au sérieux. Ca, c'est le minimum syndical.... Ensuite, qu'il fasse le necessaire pour qu'il se passe quelquechose.... et si ça ne fonctionne pas, ne vous inquietez pas, je suis blaindée.... Je repartirai, avec mes poteaux télégraphiques, et m'achèterai un superbe pantalon, en flanelle grise... J'en ai très envie ! aussi.... ha làlà, ces femmes. Toujours en train de parler fringues !


 Mais c'est vrai ! Un pantalon de flanelle grise, avec un haut bien coloré, ça peut être très chouette  aussi ! Puis un super collier, aussi, bien sûr.... Car JE SUIS UNE FEMME, N'EST CE PAS..... je l'aurai presque oublié !

Articles portant sur des thèmes similaires :


Mots-clés :

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 16/12/2010 | 2 commentaires


Commentaires

 J'espère que tu vas finir par trouver la perle rare, celle qui va t'arranger ça. 
Mébon, je porte un pantalon 260 jours sur 265, et encore sur les 5 restants il y a 3 jours de jupe longue, et ça ne m'empêche pas de me sentir femme.  :)
Cependant je comprends bien les idées fixes. 
Et le coup des chaussures de femme qui vont pas bien. Mais moi c'est pour un problème d'oignon. Résolu le problème pour cet hiver avec des bottines extra souples au rayon "chaussures confort". 
Bon courage.  :)

 


Pastelle | Le Jeudi 16/12/2010 à 12:39 | [^] | Répondre

Re:

salpiglossis  Je te remercie pour tes encouragements.
 Mais tu vois, si au moins, mes jambes ne me fatiguaient pas tant, déjà, ce serait un super progrès... enfin, on va voir. j'espère que la neige ne vas pas m'empêcher d'y aller.

 


salpiglossis | Le Jeudi 16/12/2010 à 14:22 | [^] | Répondre

Archives par mois