S'identifier - Contact

Une journée "reconnaissance".

je suis allée, cet après midi, à Paris, pour m'imprégner des lieux.

Mots-clés :

 l'exposition aura lieu du 1 au 12 mars 2011. Le vernissage est le premier, à 18h. C'est dans le quatorzième arrondissement. Un grand hall... J'ai visualisé mes calligrammes, pour voir combien je pourrai en mettre... Une quinzaine, ce sera bien.

 voici leur site:www.communic-art.com/main/accueil.php

 Enfin, voilà. Je suis soulagée, car ça me permet, à moi, de me projetter physiquement en ce lieu. La dame qui m'a reçue s'appelle Bénédicte... Elle m'envoie le document de l'invitation au vernissage la semaine prochaine.

  Moi, je n'ai plus qu'à résoudre le problème du vernissage lui même, c'est à dire trouver un traiteur pour les petits fours, ainsi que le liquide... J'ai déjà demandé des devis, je n'ai plus qu'à choisir.

 Côté calligrammes, je dois aller récuprer certains que j'ai fait numérigraphier, pour l'occasion, afin de pouvoir en encadrer certains, et faire faire quelques estampes d'autres.Puis sinon, tout est prêt.  je vais aussi, pour la première fois, faire faire des pochettes d'estampes, de plus petites dimenssion, (demi A4), pour les vendre en pochettes de quatre ou cinq. je pense que je vais vendre ça....60€ou 70€ peut être, sachant que la galerie elle, me prend 20% de mon chiffre.

 J'ai fait attention au métro, pour voir si je pouvais accéder en le prenant. Mais il y a des escaliers, en plusieurs endroits, c'est donc impossible.  Ne me reste plus quà verifier que les quinze tableaux vont effectivement pouvoir être portés par mon caddie, auquel cas je devrai faire deux voyages.  Il faut que je conffectionne une sorte de petit plancher, pour qu'ils soient posés dessus, de façon suffisemment stable.

 C'est émouvant, quand même, hein, que d'aller exposer là bas..... Un proverbe dit: "nul n'est prophète en son pays". Je crois que c'est vrai.  Enfin, il n'y a qu'à voir comment les gens réagissent en région... Peu de commentaires, voir très peu. Mais le peu qu'il suiscitent, sont très valorisants. Puis une fois emmenés place du Tertre, les artistes, eux étaient tout à fait encourageants. Enfin, je vous dirai ça.

Articles portant sur des thèmes similaires :


Mots-clés :

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 15/02/2011 | 0 commentaires



Archives par mois