Mots-clés : vernissage
Bon, moi qui suis un peu bordélique, de nature, je vous précise que bien sûr, j'ai fait de gros efforts d'organisation, pour que ce vernissage soit une réussite. J'ai "toastouillé" pendant 4 ou5h environ, en comptant les heures de cusine.
Et ho, misère, alors que j'avais envoyé environ 50 invitations, personne n'est venu.
Heureusement que c'était la ville d'Yvetôt qui m'invitait, l'encadrement de la municipalité, lui était présent. J'ai donc eu droit à des critiques, plus qu'élogieuses, mais enfin, avoir fait tous ces préparatifs pour rien m'a complètement deconcertée... C'est au point que la prochaine fois que j'organise une expo en solo, je demande à ce qu'il n'y ait pas de vernissage.
Car enfin, pourquoi personne ne vient ?... On m'a dit "vous n'avez pas de reseau"... Soit, pas de portable non plus.
Le problème, c'est que peindre des choses qui sont "ors normes", génère une plus grande difficulté précisement, pour mettre sur pied ce reseau.
Enfin, voilà. L'expo est sur pied, pour une qunzaine. Les estampes principales, emballées, sont sur place, avec les tarifs. Chaque jour, je serai présente de 16h à17h. Je n'ai plus, cet après midi, qu'à apporter la liste des oeuvres, avec les prix, ainsi que le livre d'Or, puis c'est bon, ça va rouler.
Demain, je continue par plus fort. Je porterai trois de mes calligrammes à la salle Charles Dullin, à Grand Quevilly, pour postuler. On verra bien.
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Aujourd'hui, j'expose. - 11/06/10
- Accueillir, accueillir. Et puis quoi encore ? - 13/06/10
Mots-clés : vernissage
Oh zut..
Bande d'impolis, va !! Quand on est invité, c'est quand même logique de se déplacer, ou alors on s'excuse..
Bof. Pas grave.
L'expo est en place, c'est le principal.
Et puis ton réseau, tu te le feras petit à petit.
Allez, zou, on y croit...
Cannelle | Le Jeudi 16/09/2010 à 13:54 | | Répondre