Mots-clés : inceste, isabelle Aubry
Alors, bien sûr, j'aurai pu postuler.
Mais enfin, soyons sérieux (ses). il ne suffit pas d'être un château bourré de pépites merveilleuses, pour être digne d'avoir cette récompense suprême. Encore faut il que les pépites merveilleuses, elles à leur tour, aient généré des choses qui peuvent, aux yeux du monde, au sens large, le plus large possible, être tout à fait remarquable. Et je trouve celà ma fois, parfaitement logique.
Petite aparté.... En ce qui me concerne, j'envisage plutôt de me présenter à "miss ronde 2011", je crois que j'aurai plus de chance. Puis au moins, au niveau cérébral, la barre ne risquerait pas d'être trop haute !
espritderondes.skyrock.com/2966440943-Miss-Plump-Universnet-Miss-Ronde-Universnet.html
Bon. je rigole, bien sûr. Pour m'aider à m'accepter telle que je suis, j'ai un autre projet... Mais nous en reparlerons un autre jour.
Aujourd'hui donc, pensons plutôt "femme de l'année".
et figurez vous qu'il y a comme postulante, une nana extraordinaire. Elle s'appelle "Isabelle Aubry".
c'est une femme qui a vécu l'inceste, quand elle était enfant, à plusieurs reprises... elle s'en est sortie. Et comme à chaque fois que celà arrive, ça donne une nana assez particulière, qui force l'admiration.
www.editions-tredaniel.com/comment-surmonte-linceste-p-4016.html
alors, allez voter pour elle !
vous pouvez voter autant de fois que vous le desirez. et n'oubliez pas que si elle gagne, c'est la cause qu'elled efend, qui sera alors mise à l'honneur, partout, dans les medias.
www.femmeactuelle.fr/actu/le-magazine/femme-annee-2010-00526
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Le pardon. "par le don " ? - 14/12/12
Mots-clés : inceste, isabelle Aubry