S'identifier - Contact

Il faut "sauver Charlotte !" et pas Willy .....

Mots-clés : , , ,

Bonjour, mes petits cheris.
 Ca fait un peu maternel, de vous parler comme ça... Ca ne vous gêne pas j'espère. Vous savez, chez moi, la maternité, c'est une seconde nature.
 Oui, je vous parlais hier de cette maison, notre première. C'est que l'avant dernière nuit, j'y habitait pour un séjour de vacances, avec moi toute une classe d'enfants....  Le séjour était terminé, et nous attendions le car, pour rentrer à l'école, mais il n'arrivait pas.... J'étais bien dans le caca.... Et pas de téléphone pour prevenir les parents. Enfin, la cata, quoi... Et cette nuit, ça a recommencé. Mais je n'étais plus dans cette maison. En d'autres lieux, pour des histoires toujours aussi "abracadabrentesque", comme disait Chirac.... En fait, mon problème n'est pas de faire de drôles de rêves ! Je conçois bien que mon cerveau ait besoin de cet échapatoire, comme tout le monde ! Ce qui me gonfle, c'est que je m'en souvienne !.... Bon, quand c'est agréable, ça va ! Mais c'est un croisement de folies surréalistes, avec un drôle de goût je m'en passerai bien. Et c'est  souvent le cas, malheureusement. Mais les rêves servent à ça! Digérer ce qui perturbe !.... Et bien qu'ils viennent quand je suis profondement endormie, alors. Et pas quand je suis sur le point de me reveiller, comme c'est toujours le cas.... C'est vrai ! Quoi.... C'est injuste.... Pourquoi certains font  ils toujours de beaux rêves..... Et moi, si rarement..... Quand je dis "surréalistes", c'est vraiment le qualificatif qui me vient à l'esprit... Cette  nuit il était question d'une voisine, avec de la boue partout.... puis Charlotte bébé qui avait à voir avec le pire des individus que j'ai pu croiser pendant mon enfance. Ils "jouaient au sable", tous les deux !.... J'ai bien vite couru pour la soustraire à ce connard.... Mais ça m'enerve !.... J'ai pas que ça à faire ! moi, la nuit, que de courrir dans la boue pour aller sauver Charlotte  !...Tiens, ça me fait penser à moi, quand j'étais petite, il arrivait que je porte des bottes en plastique, et que je marche dans la boue, precisement.... Et la botte restait coincée dans la boue, et quand je voulais lever mon pied, le pied sortit de la botte, tellement il ya avait de boue.... ça ne vous est jamais arrivé ? ce truc ?... j'ai raconté ça une fois, à des enfants d'agriculteurs, il parait que c'est un classique..... et là, il ne restait qu'une chose à faire.... appeler  MAMAN.... pour qu'elle vienne à mon secour.... et evidement, elle arrivait... Mais il n'y avait pas de sale type, dans les alentours... seulement les cochons en liberté, comme toujours, chez mes parents. Ce genre de bêtise, ça m'arrivait quand j'accompagnais maman pour traire les vaches. Puis que je voulais rentrer toute seule à la maison.
  Enfin, voilà.... Oui, ça me gonfle, ces rêves, là, sur le matin.... Pourquoi ça me fait ça.... ? Ces 40 premières années de ma vie, je me reveillais super confortable, sans ces conneries dans la tête.... Heureuse de voir la lumière du jour... Et puis maintenant, le reveil est toujours  gâché par ces rêves à la con.... C'est pas marrant.

Articles portant sur des thèmes similaires :


Mots-clés : , , ,

Version imprimable | Actualités | Le Jeudi 27/11/2008 | 2 commentaires


Commentaires

Je préférais ton rêve de maison !

 


Marie | Le Samedi 29/11/2008 à 02:08 | [^] | Répondre

Re:

salpiglossis Et bien oui ! mais on ne choisit pas.... et moi, les rêves qui me gonflent, j'espère les eloigner un peu en vous les racontant.... je soupçonne que ce soit hillusdoire, mais bon... on peut toujours espérer!
 Pour en revenir à ce rêve oui, il n'était pas très gai. Puis les cochons, moi, dans mon histoire, ils ont vraiment le sale rôle, quoi....

 


salpiglossis | Le Samedi 29/11/2008 à 17:18 | [^] | Répondre

Archives par mois