Mots-clés : PARIS
Et si ça arrive à se faire, je me paierai le luxe de faire des journées entières, dans Paris, pour alpaguer les touristes, pour leurs vendre mes estampes.... Et si je me fais arrêter par les flics, je leur dirai "prend garde à toi !, homme de loi, tu ne sais pas à qui tu t'adresse !"
Non non, mais le plus rigolo, c'est que c'est vraiment ce que je vais faire. Mais avant celà, je vais faire le necessaire pour être en règle, ne vous inquiétez pas.
Enfin, en tout cas, j'y bosse très sérieusement. J'ai peint, ces jours derniers, des calligrammes avec la ville de Paris. Des trucs un peu délirants, avec en fond, derrière, la tour Effel... Alors, bien sûr, les puristes diront que j'exagère, "que ça n'est pas de l'Art".... Oui, enfin, faut pas deconner non plus, hein... Moi, je les ai peint avec beaucoup de plaisir. Et si je cherchais, moi, à acheter des souvenirs de Paris, à Paris, et bien c'est bel et bien à moi que je les acheterai.... D'ailleurs je pense, moi, que j'ai beaucoup de talent, donc, il est normal que psycologiquement, j'éprouve le besoin de me soutenir moi même moralement.
Simplement, il me faut au mieux, le numero de SIRET... Bon, quelque soit l'endroit, peut être que je me ferai embarquer, hein. Mais c'est pas grave, ils ne vont pas me bouffer. Puis avec le baratin que j'ai , je vais très vite les encombrer... Alors, ils me relâcheront.
Alors, ce que j'ai peint c'est.... "inhabituel". Ca me ravit "relativement positivement bien". Il y en a un qu'on dirait avoir été peint par DALI, mais bourré... Je suis contente, car j'ai osé utiliser le fondu, que je maîtrise pas du tout, d'habitude, et la ça y est, ça roule.
Bon, je reviens de l'atelier, où je suis allée les prendre en photo, mais c'est vraiment trop sombre. Je le referai quand il y aura du soleil.
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Et puis encore un autre. Comment ça ? encore .... et bien oui ! Et puis ce sera autant que moi je le décide, non mais dis donc.... - 22/07/10
- Un autre calligramme sur Paris. - 21/07/10
- des petits morceaux de mes derniers calligrammes, sur Paris. - 14/07/10
Mots-clés : PARIS
Alors, à tous niveaux
J'adhère
L' ART : c'est quand même très subjectif, ce qui en est pour l'un n'en est pas pour l'autre.
Ce qui est important, c'est que tu prennes du plaisir à peindre.
Et que tu évolues dans ton travail en utilisant d'autres techniques (qui sait, un jour tu vas peut-être nous sortir de la sculpture avec des objets recyclés )
Et que tu te sentes suffisamment bien dans ta peau pour trouver que ce que tu as du talent, c'est génial (surtout ne nous prends pas la grosse tête ) tu vas pouvoir convaincre TOUS les autres.
Quant aux flics, s'ils t'embarquent, tu as raison - ils ne vont pas te garder longtemps tellement tu vas les "saôuler" - bon je rigole.
Bonne chance, et j'attends les photos.
mamy-o-laine | Le Dimanche 02/05/2010 à 10:39 | | Répondre