S'identifier - Contact

Un joli cadeau de mon p'tit bichon, ce matin....

Ce doit être le soleil qui lui fait cet effet là, je pense....

 Comment je vous appelle ? Aujourd'hui ? Pas "mes p'tits bichons", je n'en ai qu'un. Donc, la place est déjà prise, et c'est mon jule !

 Il regardait la télé ce midi. Un jeu qu'on regarde, à chaque fois, où des gens viennent essayer de détrôner une gagnante, qui vient s'en foutre plein les fouilles, depuis.... presque la nuit des temps.

 Enfin, bref. Chaque candidat est présenté par l'animateur, puis fait son malin pour se faire remarquer. J'aime bien ce jeu, parce que il montre des anonymes, qui en fait, au bout de quelques minutes, ne le sont plus vraiment, mais montrent en général un côté complètement farfelu... Enfin, ils sont tous un peu cinglés, il faut bien le dire, et donc, à ce titre, tout à fait remarquables.

 Et ce midi, je n'étais pas encore rentrée.
  Mon "bichon maltais" me dit.... "regarde la femme, là"....elle est "ingénieur en bonheur familial".....
 Il était parfaitement ravi, lui, de la formule... "devine ce qu'elle fait"....

 Je sèchais lamentablement.  Puis il me dit : " femme au foyer ".....!!!... Il a trouvé ça super chouette.... Et moi, j'étais toute attendrie, de voir mon petit mari, ainsi ému par une maman qui faisait un brin d'humour, tout en signifiant bien à quel point ce rôle était important....  Il plussoyait, donc.....

 Je lui dis :"et bien depuis quelques minutes, là, depuis que je sais que je suis "ingénieur en bonheur familial", d'un seul coup, je me sens vachement mieux, dis donc "!



 Il faut toujours faire attention de prendre les tout petits morceaux de bonheur, qui se trouvent tout près de nous, pour en profiter. Car ce ne sera peut être pas toujours possible.

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 18/03/2009 | 0 commentaires



Archives par mois