S'identifier - Contact

Pourquoi les prostituées elles, me fascinent.

enfin, "fascinent" c'est peut être un peu fort. Mais j'éprouve pour elles un sorte de fraternité, une ressemblance, je crois, qui m'emeuvra toujours.

Mots-clés :

 Enfin, ne vous inquietez pas. Je n'en suis pas au point de souhaiter en faire autant. ... Enfin, je veux dire qu'il ne faut voir ici rien qu ne soit malsain, bien sûr.

 Mais je sais très exactement d'où celà me vient.
 Je vous explique.

  J'ai déjà oui dire, puis ça se confirme, quand on entend les récits de bon nombre de ces femmes, comment une femme elle peut en arriver à faire une chose pareille.


 Pour "fabriquer" une prostituée, le moyen le plus sûr, et donc, utilisé par les traficants de femmes partout dans le monde, c'est de la violer. Par plusieurs hommes, de préference, pour que le processus soit complet. Je suis désolée si mes mots, là vous heurtent. Mais ils vous heurteront toujours moins qu'elle qui les subit.

 En agissant de la sorte, la femme elle est complètement traumtisée, bien sûr, mais surtout, sur le plan psychique, est assassinée. De telle sorte qu'elle a de son corps l'image d'un simple objet usuel, et plus du tout l'image digne d'un être humain.... Voilà.
 
 Voilà comment ces "monstres humains", de la pire espèce , "fabriquent" une prostituée.
 Ensuite, il leur suffit de lui voler ses papiers, puis de la mettre sur le trottoir. J'imagine que pour le commencement, ils doivent aussi, bien sûr, ne pas lui donner le moindre argent pour qu'elle meure de faim, et comme son corps à ses propres yeux, n'est plus qu'un objet, elle s'oriente irrémédiablement vers la prostitution. Eux bien sûr, pretextent ensuite qu'ils doivent "chapeauter" son activité, pour des raison de sécurité, afin de justifier un temps soit peu le fait qu'ils encaissent la quasi totalité des revenus générés par la prostituée...

 Alors, maintenant "parlons de moi".....

 Et bien voilà. Même si le traumatisme que j'ai subi, enfant n'est pas aussi grave que ce que cette femme, là, dont je parle, a subi, le parallèle doit être fait, ça ne fait aucun doute.  Et ce sentiment là d'avoir été litteralement "assassinée", moi je l'ai vécu, et c'est pourquoi je suis plus à même de le comprendre, et donc de l'accepter, que n'importe qui d'autre.

 Il est à noter, aussi, est ce un hasard, que Thomas Fersen, lui, quand il était adolescent, était amoureux de l'une d'elle, qu'il croisait, sur le chemin de l'école, quand il était adolescent.  Cela a donné le chanson "LOUISE" qui a été une chanson à laquelle il fût fort attaché, pendant longtemps.

www.youtube.com/watch


Mots-clés :

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 13/04/2011 | 1 commentaire


Commentaires

commentaire d'hier, de claire, reposé ici.

salpiglossis La prostitution, c'est tabou, mal vu, sale et tout ce qu'on peut penser si on veut. Mais ma mère me disait que ça évite aux obsédés de violer les femmes. Je ne sais pas si c'est vrai. Les hommes qui ont recours aux prostitués et ceux qui ont des pulsions débridées et violentes ne sont sans doute pas les mêmes.

Pourquoi interdire la prostitution ? Pour éviter les trafis avec les femmes des pays de l'est ? Ce n'est pas la prostitution qu'il faut interdire mais le proxenétisme, vous savez quand la femme est exploitée par un maquereau. C'est ce trafic qu'il faut combattre. Pourquoi les hommes n'auraient pas le droit de payer pour se faire du bien, du moment qu'ils  ne font de mal à personne ? Pourquoi une femme dans la précarité n'aurait pas le droit de louer son corps ? C'est son corps, elle en fait ce qu'elle veut, même si ça gène notre morale encore trop encombrée de morale judéo-chrétienne. C'est comme le choix sexuel, les homos. On entend parfois les gens parler de ce qu'ils en pensent. Mais de quel droit peut-on en penser quelque chose ? En quoi on a le droit de dire si les attirances sexuelles de quelqu'un sont valides ou non ?

Ca relève de la liberté individuelle, d'autant moins inaliénable que ça ne fait de tort à personne.

Ils feraient mieux de lutter contre les sectes et le voile; là on n'est plus dans la vraie liberté de choix.

 


salpiglossis | Le Mercredi 13/04/2011 à 07:57 | [^] | Répondre

Archives par mois