Aujourd'hui, je ne suis pas sûre, à 100%, mais je soupçonne très fortement la production, de n'avoir non seulement volontairement pas chauffé le public, mais en plus, d'avoir carrement demandé, à ce qu'ils rient le moins possible.
Mais pourquoi pas ? Comme c'est pour voir comment moi, je réagi aux sketchs, je trouve ça, ma foi, parfaitement légitime.
Louis Bertolli. Salle non chauffée, donc, encore plus difficile, pour lui. Mais tant lui, que son texte, sont trop faibles, vraiment.
Je pense que si c'est vraiment son désir, de faire ce métier, il doit impérativement rouler sa bosse, sur de petites scènes, avec pourquoi pas, des textes plus forts, d'autres auteurs. Après tout, on peut être très bon, voir excellent comédien, et mauvais auteur. Mais effectivement, pour ce qu'on attend de ONDAER, c'est trop léger.
Nathalie. Ho, la petite bichette, comme vous me l'avez massacrée !
Moi, je suis ronde, je vous le rappelle, je suis complètement bluffée, par le fait qu'elle soit si bien dans sa peau. Et à l'intention de Jean, Jean Luc et Laurent, je tiens à préciser une chose très importante. La seule et unique raison, pour laquelle vous n'avez pas apprécié, c'est que vous même, fonctionnez encore, avec des steréotypes de beauté, hyper classiques... Voilà. Si on avait pu faire un sondage, dans le public, uniquement sur des femmes fortes, ou rondes, je suis quasiment certaine, moi, qu'elle ont trouvé ça génial...
Comme quoi, moi qui souhaite faire bouger les curseurs, en quelque sorte, dans le domaine, il nous reste un travail considérable à faire. (voir "Mince alors").
En plus, elle est belle, elle en veut, elle est super bien dans sa peau, moi, elle m'a vraiment fait rire, et j'espère bien la revoir.
Bien sûr, là, vous l'avez en plus, envoyée carrement au casse pipe, en gros.
Public non chauffé.
Première apparition (quasiment, (donc, elle n'a pas eu l'oportunité de séduire le public).
Il est donc tout à fait logique, qu'elle n'ait pas réussi son passage, mais je mettrai, moi, ma main à couper, que si elle avait joué ce sketch, au bout d'un cinquième ou sixième passage, il serait passée comme une lettre à la poste.
Regardez Sandra (kicejkaféssa), bon, elle est moins ronde, elle est adoptée, depuis bien longtmeps, par le public, et bien il lui est arrivé, à de multiples reprises, de se déguiser, de façon dix fois plus outrancère, que la candidate de ce soir, et personne n'a rien dit. Bien sûr, puisqu'elle est adoptée d'emblée !
Nathalie, elle, devait séduire, elle, et faire accepter le sketch, en même temps, c'est donc tout à fait normal, qu'elle ait échoué, c'était carrément impossible de relever les deux defits en même temps.
Et puis bon, le fait que j'ai reçu, dans l'après midi, un site, sur internet, de vente par correspondance, avec un bustier, qui curieusement, ressemblait etrangement à celui que portait Nathalie, mais en rouge et noir, ne doit pas, je suppose être une simple coindidance !
Enfin, moi, je veux absolument la revoir... Des rondes qui assument à ce point, moi, ça me fascine complètement. Si les spectacles en avaient plus, les femmes rondes seraient mieux dans leur peau, ça ne fait aucun doute. Il ne faut jamais perdre de vue, que le public, individuellement, s'identifie à ces gens que nous présentons, et c'est précisement en ce sens, que le phénomène de cartharis, peut se faire.
Moi même, j'admire beaucoup Mariane James, ou Laurence Boccolini, c'est pas pour rien !
vinz, avec les prothèses PIP.
Moi, j'ai bien aimé. Mais avec le public non chauffé, là encore, c'est pas etonnant qu'il ait eu du mal. On le sent hesitant, bien sûr, manquant singulièrement d'assurance. Les deux seins, "en instance de divorce", m'ont beaucoup fait rire.
Au sujet des couples artistiques, je trouve moi, pour le moins singulier, qu'un couple de patineurs, ne soient pas au minimum"en très bon termes".
Je veux dire par là que dans un metier relativement dangereux,(encore qu'un simple gadin, doit être plus douloureux psychologiquement, par le ridicule, que physiquement), le moindre sentiment d'animosité, doit, à mon avis poser problème, pour une activilté dangereuse, je veux dire. voir "le plus grand chapiteau du monde".
Ensuite, un couple d'acteurs, qui se détestent, je leur conseille, moi, de bosser séparément !
J'ai beaucup aimé la reflexion de Laurent, sur la moumoute de Jean Benguigui, qui m'a rappellé bien sûr, la chanson de Thomas, "le curé de l'amner "... C'est un cul, etc.... On a pas fini de rigoler avec ça, c'est moi qui vous le dis !
Steeven et Chritopher, dans le rôle de Nelson Monfort, et Candeloro. Il me semble, sauf erreur de ma part, qu'ils l'ont deja fait, une fois, et c'était excellent.
Là encore, aujourd'hui, je trouve que c'est une idée épatante. Moi, je les vois bien, dans ce rôle là, commenter d'autres formes de spectacles, parfaitement inattendus, ou décalés. En fait, entre Candéloro, en dessous de la ceinture, et gaffeur comme personne, et Montfort, qui s'essaie à la chanson, il y a matière je crois, à faire des trucs bien plus drôles encore... C'est la combinaison de l'un hyper sage et cultivé, face à l'autre qui semble inculte, et gaffeur, qui fait une sorte de dynamique.
Voilà, "messieurs dames", j'ai rendu ma copie !
Je vais lire les forums, pour voir les réactions, au sujet de Nathalie, c'est intéressant.
Commentaires← Re:
Bonjour, benedict !
salpiglossis | Le Mardi 17/04/2012 à 11:08 | | Répondre ← Re:
mes mains sont grandes, mais tu t'en doutes, ravagèes
Bénédict | Le Mardi 17/04/2012 à 22:10 | | Répondre |
Archives par mois
Recherche |
Je n'ai pas regardé aujourd'hui, plongé dans une Bd.
Mais je vais essayer de le revoir.
Et je te rassure, mes amies sont plus rondes que longilines;il y en a aussi.
J'ai de grandes mains qui n'aiment pas se rayer.
Bénédict | Le Lundi 16/04/2012 à 21:49 | | Répondre