S'identifier - Contact

ONDAER du lundi 16 avril 2012.

 Aujourd'hui, Christelle Burget, qui vient d'une école de Bretagne (mais j'ai oublié la ville, désolée).
  grande personnalité, sujet un peu delicat, "trop delicat", peut être, ou son traitement, en tout cas, pour une première apparition, à mon avis.
 Elle a elle, un potentiele vident? du culot, et du talent... il est possiblre que je n'ai aps ri, aussi, parce que j'attends autree chose sur le sujet, je ne sais pas. ça n'est aps toujours faile d'analyser pour quelles raisons, uns kerch ou un humooriste fait rire, ou pas.

 en règle générale, l'humour est vraiment à proscrire, le plus souvant, jusqu'au quatrième ou conquième passage. Non pas que j'en fasse une théorie qui doive être suivie à la lettre. mais je considère moi, que les premiers passages, sont des sketchs de seduction, d'une personnalité, face au plublic, bien plus que la presentation d'un sketch. Alors, il n'y a que quand le public s'est effectivement laissé séduire, qu'on peut passer la vitesse au dessus, sinon, on joue trop gros.

 imaginez, vous invitez des gens dont vous rêvez de faire plus ample connaissance....   Si d'entré ed e jeu, il vous sort des trucs graveleux, alor que vous n'en êtes pas encore à la moindre familiarité de langage, vous courez à la catastrophe, et bien là, c'est pas reil.

 garder l'humour noir, à la ferarri, pour les cinquième voir plus, passage.

le dernier, avec  Jeremy, Babass et Chantal Ladessus, j'ai adoré. Babass m'a fait super marrer, et j'ai été super contente de voir Chantal jouer avec eux.

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 15/04/2012 | 1 commentaire


Commentaires


Archives par mois