S'identifier - Contact

"mon petit chat est mort" ?.... mais non, ne vous inquietez pas.

Bonjour, mes amis.
 Il  nous arrive une chose pas drôle... p'tit shaaa a disparu.... Mon p'tit shaaa à moi... Celui là même qui prend mes mains systématiquement pour une pelotte de laine avec laquelle il joue.... Et même que quand il venait me reveiller, j'étais obligée de les cacher  pour avoir la paix... Stéphane vient d'aller faire quelques courses pour le reveillon (on n'est que deux), puis il fait le tour du jardin, pour voir s'il n'est pas en train de mourrir dans un coin. Car le risque le plus important, c'est qu'il se soit aventuré  dans le bois qui est proche, et qu'il ait gobé une boulette empoisonnée destinée aux renards, qui sont chassés par le garde chasse... Pourtant, Minet va chasser aussi, mais n'a jamais eu de problème. Aucun des chats de Corinne non plus, ni celui de Marie Odile, ni celui de Serge... Monp'tit shaaa... ça fait 24 h. Et puis il n'est pas parti "courir la gueuse", il est castré ! c'est même pour ça qu'on l'a fait, pour ne pas qu'il s'éloigne...
 Enfin, voilà. Peut être que cet après midi, je vais faire un tour dans la hameau pour voir si quelqu'un a des nouvelles. Puis demain, je vais donner un coup de fil au veto, des fois qu'il se soit fait buter sur la route, et que quelqu'un l'ai emmené là bas....Puis à la SPA aussi. Puis je poserai un papier chez le boulanger, aussi, des fois. On ne sait jamais.


 Dernière nouvelles. Je dis à Stéphane "tu as regardé dans le bâtiment ?"... Non. Je me positionne devant ma voiture, juste à côté ... Je l'appelle "p'tit shaaa".... il me répond !.... En fait, il est allé dans le garage qui est ouvert, pour se mettre à l'abri, puis du haut est tombé côté bâtiment. Puis n'a pas réussi à remonter, pour sortir. Minet est plus souple que lui. Mais c'est vrai qu'on l'a eu à l'automne, lui. Alors, grimper aux arbres, tout ça.... Il n'a pas l'habitude. Alors, il s'est trouvé enfermé dans le bâtiment aux patates.... C'est malin. Je vous dis pas comment il a devoré, en rentrant dans la cuisine.
 Mais on le saura maintenant. Sur le plan psychomoteur, c'est pas une flèche ! Quand il roupille sur la table à repasser, ou bien sûr le radiateur, dans le séjour, il n'est pas rare que enveloppé dans ses rêves, il se pète la tronche.... tombé le chat !

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 30/12/2008 | 0 commentaires



Archives par mois