S'identifier - Contact

Mais qui a dit que j'aimais déplacer des montagnes ?

Je crois bien que c'est moi même. Mais le plus rigolo, c'est que pour de vrai, j'adore déplacer un tas de terre !... Alors, vous voyez bien que j'ai raison. Et puis de toute façon, pendant longtemps, mon mari m'appelait "la taupe", alors.

 C'est vrai que j'aime beaucoup déplacer des montagnes. Même si pour arriver à mes fins, je n'ai quelquefois qu'une brouette qui a un pneu un peu dégonflé, je donne un bon coup de pompe et c'est reparti.
 
  Je ne deteste pas, surtout, refiler d'autres brouettes à qui veut me donner un coup de main. Je dirai même que dans un certain milieu, musical, pour ne pas le nommer, je serai bien une "fabricante de brouettes".... C'est que je suis une montagne à moi toute seule. Je ne sais pas trop de quoi elle est faite, cette montagne, mais enfin.... (Je ne serai pas un peu prétentieuse, sur ce coup là, moi ?) 
 
  Bon, allez, coupons la poire en deux. Je vous donne la moitié de la poire, et je garde l'autre pour "deux mains". Plus sérieusement, il y a montagne et montagne.... Moi, je serai plutôt une grosse colline, avec des arbres et plein de forêts... Puis un petit ruisseau, tout en bas, ou les petits garçons et leurs papas viendraient pêcher la truite.


 Comment je me sens là ?.... Je suis assez contente de moi, merci....

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 26/02/2011 | 0 commentaires



Archives par mois