S'identifier - Contact

Le printemps, il vous chatouille ? ou il gratouille ?

Bon, je vous explique. Moi, je faisais partie, les années passées, du comité de jumelage. A cette occasion, ma copine Martine, avec le comité, organisait un repas. Elle avait rédigé, du mieux qu'elle pouvait, un mail, pour inciter les gens à s'inscrire. Mais preque personne ne l'avait fait. Alors, j'ai proposé mes services. Bon, le projet à été annulé faute d'un trop faible nombre d'intéressés. Mais je vous pose le mail que j'avais fagoté, trop tard, donc, pas transmis, et pour que je ne sois pas cassé le cul pour rien, je vous en fais part.


" 'y'a le printemps qui se reveille, v'la le boujour, du printemps".... (bis repetitas).... (MICHEL FUGAIN)

 et oui, vous n'avez pas remarqué ?
 Les oiseaux verdoient, l'herbe meuglent, les vaches chantent , à moins que ça ne soit le contraire. Enfin, quoi.... ne me dites pas que vous n'avez rien remarqué, je ne vous croirai pas...

 Et bien dans le nord de l'Angleterre, figurez vous, et bien il se passe la même chose.... et bien oui. A cette occasion, le comité de jumelage, lui, se bouge un peu le cul, pour vous proposer quelques menues pécadilles, pour vous amuser les zigomatiques.... alors, réagissez, que Diable, et ne persistez pas regarder le printemps, ainsi, avec le sourire engoncé dans votre col !


 A cette occasion, voilà le menu les diverses activités proposées.

 Complètre avec ton texte, Martine... bisoo.

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 02/04/2011 | 0 commentaires



Archives par mois