S'identifier - Contact

"Je suis en retard !"

oui ! exactement comme le lapin blanc dans Alice au pays des merveilles.

 Une amie qui est "reviendue vers moi", ces derniers jours, se propose de venir m'aider à déménager. Bon, bien bien.... Sauf que moi je suis pas prête !
 Le téléphone et internet déménage à partir de demain... Les cartons demain après midi, et bien je ne suis pas prête ! alors, j'ai reculé un peu...

 Je ne dormirai pas là bas demain soir, biscotte je n'ai pas de lit ! Impossible de dénicher un camion disponible. Va encore falloir racler les fond sde tiroirs pour trouver les sous pour la location... Le problème, c'est q'à force de gratter les fonds de tiroir, comme ça, à longueur de mois, que dis je, d'années, c'est que j'entame carrement le sous sol ! là...

 Mais il est vraiment grand temps que je parte, car inconsciemment, quand mon mari fait les courses, il oublie systématiquement d 'achter ce que je mange moi... Il se permet même de faire la remarque que "Oh,  et bien tu en as encore repris.... tu manges bien, dis donc..."... Je vous jure, c'est vrai. Mes yaourts, sacros saints yaourts,bordel de moi même, c'est quand même pas sorcier, c'est le premier prix, au lait entier,  au sucre de canne,  et bien je vous jure, il les oublie systématiquement... Moi, je vous le dis, ça commence à craindre un max, ici. Ma survie n'est plus du tout assurée.
 
  Heureusement que ma tite maman, elle pense bien à sa fille, et me mijote des petits plats... Il y a deux jours, ragoût, ça fait plusieurs repas... Je lui ai apporté hier les poireaux et un chou du jardin, et bien j'ai eu un super pot au feu, ce midi...

 Et bien, vous savez quoi , en fait, dans ma tête, je suis déja à bas... Alors, je ne cuisine plus... Et ce soir, la tronche à moitié dans les cartons, à 20h, je me suis dit "tiens, j'ai pas faim...  Même pas le courage de faire une salade de tomates...

  Et bien j'ai pris trois pommes tombées (faut pas gâcher), et j'ai bouffé mes trois pommes comme repas. En fait, j'aurai bien siroté un potage tout prêt, pour une fois... Mais je suis plus là, quoi....

 Ca raisonne tout bizarre, autour du clavier. J'ai tout rangé dans les cartons, ne restent branchés que l'ordi, le strict minimum. Les moutons sont partout, et je vais en profiter pour nettoyer un peu, et demain matin, zou, j'embarque tout.

Version imprimable | Actualités | Le Samedi 02/10/2010 | 6 commentaires


Commentaires

On a tous hâte que tu te retrouves enfin chez toi!!!Ca va être for-mi-da-ble!
Allez, courage, tu arrives au but!
Bises
Celestine

 


celestine | Le Dimanche 03/10/2010 à 01:22 | [^] | Répondre

Re:

salpiglossis  Je te remercie.
 Je file là bas, juste après le petit dej' où vraiment, je n'ai quasiment plus rien à manger. Je termine le beurrier, sur mes tartines, c'est te dire, et je viens de poser le derniersachet de thé disponible dans ma tasse. Heureusement que je peux compter sur mamaman pour y manger matin, midi et soir.

 J'emmène dans ma voiture téléphones et ordinateur, le carton avec les chemises et matériel important, pour le moment, c'est à dire carnets d'adresse et de téléphone, papiers importants, etc. Enfin, tu vois, tout le bazar qu'on a autour de l'ordi.... Puis je crois que je vais complèter par de l'épicerie que je vais lui faucher, puis.... Mes gamelles ! et différents outils de cuisine !
 Ensuite, je file à casto pour échanger les planches de stratifié contre une balladeuse. J'ai décidé hier, que je ne remplaçais plus les étagères en aggloméré, mais que je les peignais simplement... Mais pour y voir quelque chose, il me faut une balladeuse, posée dans les meubles, sinon, je n'y arriverai jamais... Puis faut que je trouve les sous pour la location du camion, demain après midi, j'ai trouvé des bras pour m'aider à déménager ma grosse commode, qui est très lourde... Elle doit passer par la fenêtre, aaccrochée à une corde, alors je préfère qu'il y ait deux mecs pour nous aider. pour le reste du peu de meubles que j'emmène avec moi, mes copines feront l'affaire, car tout est demontable.

 Bonne journée !

 


salpiglossis | Le Dimanche 03/10/2010 à 08:53 | [^] | Répondre

En retard !!!!!!!!!!!!   Ah mais qu'est-ce que c'est que cette organisation 

Bon, je te laisse à tes cartons, et j'espère que l'on pourra te lire bientôt - que branchements et transfert de ligne vont se faire les doigts dans le nez.


Bisoux et à bientôt.

 


mamy-o-laine | Le Dimanche 03/10/2010 à 10:18 | [^] | Répondre

ah, c'est donc ça le billet sur le déménagement pas prêt! Seul restait le clavier, isolé, narquois, tentateur, et tu es... craqué! Good luck! C'est un beau déménagement, vers une nouvelle promesse d'avenir.

 


delphine | Le Dimanche 03/10/2010 à 19:55 | [^] | Répondre

Vraiment bien écrit ton petit billet Françoise.  une petite angoisse et la mélancolie sont palpables, mais je sais que l'espoir reviendra demain. Bon déménagement. Je t'embrasse. Marco.

 


Marcozeblog | Le Lundi 04/10/2010 à 18:36 | [^] | Répondre

C'est dommage que je ne suis pas plus près .... je t'en ferais du potage . Sûrement qu'à ce jour,
tu es arrivée à la maison, chez toi .
Pourvu que tu n'attendes pas trop, pour récupérer Internet ..... nous aurons l'agrément de te
lire à nouveau.
Pas la peine de le dire , je sais que tu es courageuse ..... et j'admire ta détermination .
Au plaisir de te lire.

 


passerose | Le Mardi 05/10/2010 à 23:28 | [^] | Répondre

Archives par mois