S'identifier - Contact

Je ne lâcherai pas le morceau, vous pouvez me croire !

Mots-clés :

 Me voilà de retour ici, sur mon blog, alors que ça fait si longtemps, que je ne suis venue, moi, y écrire.
 mais un peu de norstalh gie, ne nuit pas.

 Je reviens écrire ici, parce que j'ai besoin de me faire désirer, il me semble.... C'est très important, pour une femme, de savoir se faire désirer, physiquement, c'est secondaire, mais quand on a la chance de l'être pour des raisons, infiniment plus valorisantes, que la simple beauté, la  jouissance intellectuelle, alors générée, vaut bien le plus beau des orgasmes, je vous prie de me croire.

Quoi qu'il en soit, j'en suis moi, là, à me demander, si je n'aurai pas "misé sur le mauvais cheval"..... ça n'est pas de François Hollande, dont je parle, mais plutôt de son "écurie".

 Je vais chanter "bucéphale", tiens, ça va me changer les idées.

www.youtube.com/watch

 Vu ce qui se passe, ou plutôt ce qui se dit, là, depuis hier, au sujet du positionnement, de certains membres du gouvernement, face au llobie nucléaire, je trouve que cette chanson, prend une tournure absolument merveilleuse...

  Je ne pousserai pas la plaisanterie, jusqu'à dire, que certain futurs déçus du "second socialisme",eux, la trouverait elle, carrement désolpilante (à de faut d'être dépilatoire), parce que les reproches d'un relatif immobolisme ou d'une relative soit disant lenteur, me semblent à moi, non seulement, dérisoires, stupides, mais surtout, témoignent d'une immaturité, de la part des citoyens, qui moi, me navre, au plus haut point.

 Non non, "là n'est pas question".....

La raison pour laquelle certains écolos, eux, ont été intégrés, au sein du gouvenement, est liée à moi, je ne vais vous en refaire l'histoirique, vous n'avez qu'à attendre que le forum soit, lui, de nouveau ouvert, et vous irez lire là bas.
 
 Vous êtes tous, là, vous qui me lisez, mieux palcés que quiconque, je crois, pour sa voir à quel point, je puis être determinée,quand j'ai l'absolue certitude, d'avoir raison... Vous me direz "mais quelle arrogance" CERTES... L'arrogance, n'est pas necessairement, un défaut. Elle  se trouve même, être une qualité, quand la cause que l'on défend, est une cause qui mérite, d'y avoir recours.

Mais sur ce point, tiens, justement, nous allons faire un peu d'histoire familiale.

 Mon père, Roland Niel Aubin, avait un oncle, qui vendant pandent la seconde guerre mondiale, l'Humanité, sur le marché de Barentin, se  vit denoncé, par un barentinois, et périt ainsi, au camps d'Auswitz, vous me direz, "quel est le raport" ?

 Et bien, figurez vous, qu' à la suite, de la chute du mur de Berlin, considérant le fait, que les pays du bloc de l'Est eux, se trouvaient  dorénavent visitables, et bien mon père, lui, "digne père de sa fille", participait, avec une cousine, et ma soeur ainée, à des voyages, organisés par la paroisse de Pavilly, pour acheminer des produits de première necessité, ainsi que des médicaments. Ceci se déroulait, en 1986.

 Ils en firent plusieurs.
 Profitant qu'il n'était pas très loin de la zone,  il se rendit au camps d'Auswitz, pour rendre hommage, à son oncle.
Un après midi, alors qu'ils navigaient tou les trois, sur un radeau, sur une rivière, donc, en extériur, eut lieu l'explosion, de la centrale de Tchernobyl.....

 Bien sûr, nous ici, en France, nous furent informés rapidement, et fort inquiets, nous particulièrement, sachant que nos proches se trouvaient là bas.

 Je me souviens très bien, de ce que j'ai pensé, moi, et que je disais à ma mère, ces jours là... (je vous jure qu 'on n'en menait pas large)...
 "ne t'inquiete pas, maman... Tu vas voir. Une fois qu'ils auront traversé l'Allemagne, et qu'ils vont franchir la frontière française, pour rentrer, tu vas voir, il n'y a aucun souci, on va leur coller le grapin dessus, des medecins specialisés, dans le nucléaire, vont intervenir, leur faire passer une armada d'examens, et s'il ya le moindre souci, comme nous ici, en France, on a des centrales, tu vas voir, tout va bien se passer".

 Pendant le voyage du retour, dès qu'il se parla la langue qu'ils comprenaient, à la radio, ils apprirent ainsi  l'explosion de la centrale nucleaire.... Ils fûrent terrifiés, bien sûr, de s'être trouvés, eux, ainsi exposés, très près. ils comprirent, notamment, pour quelle raison, quand eux, les jours qui suivirent l'explosion, il se trouvaient des quantités importantes d'enfants, d'age scolaires, visitant en grand nombre, les mines de sel, à cause de l'iode, qui est comme chacun sait, l'antidote, de la radioactivité.

Leur retour se fit dans un etat émotionnel intense, comme vous pouvez l'imaginer.
 Personne, à la frontière, ne fit la moindre remarque, ni ne donna le moindre conseil, de quelque nature que ce soit.

 Mon père, lui, fût très en colère. Il alla trouver les pompier, à Rouen, à l'époque, pour leur faire part de son étonnement, et pour leur tirer les vers du nez, pour se sentir rassuré....
 
L'un d'eux, prit un chiffon, le tint avec une pince, version "pince à bûche", pour l'être, et essuya ainsi, "grosso modo", la totalité du camion,  afin de recuillir, un peu de poussière radioactive.... Il fût absolument effaré, de constater à quel point, d'une part, ces derniers, pleins de bonne volonté, étaient imcompétants, et furent donc incapables, de le rassurer, pas plus que ma soeur aînée, qui était du voyage.

 Ma cousine, elle, fit le déplacement, à sa charge, pour passer des examens, dans un hôpital, spécialisé, à Paris, où on lui expliquât, que
tout allait bien..... Ils eurent tous les trois, des symptômes digestifs, (diarrhées), pendant plusieurs jours. Un médecin leur dit que c'était une reaction physiologique normale, et que c'était un bien......
 
Ils ne furent jamais malades, à notre connaissance. Mais ce qui retrospectivement, fût terrifiant, fût que l'incompétence, qui était absolument flagrante, et ce par absolument tout le monde.

En fait, voilà, quand je parle moi, d'incompétence, c'est bien de celà, dont je parle....

 Aujourd'hui, on nous raconte, que ça n'est plus pareil, que ça a changé, etc.. C'est ce genre de discours, que sort un mari infidèle, qui trompe sa femme, à tour de bras...
  Oui, je sais, le rapprochement peut sembler étrange, mais enfin, voyons les choses en face..
 
Au Japon, là, sachant que c'est un pays, à force prédisposition sismiques, moi, personnellement, JAMAIS vous m'entendez bien ABSOLUMENT JAMAIS, je n'aurai soupçonné, que le personnel, lui puisse ainsi, avoir  été aussi incompétent, je vous jure.

 On a vu ce que ça a donné, aux journeaux télévisés.
  aujourd'hui, les japonais, eux, sotndasn une merde noire, à cause decat a ccident, de la façon, la plus atroce, et la plus terrifiante, qui soit.

 Pour votre information, je suis moi, tenue au courant, jour après jour, depuis des mois, de la situation, là bas, qui est extrêmement grave.
Vous pouvez vous aussi, l'être si le sujet vous intéresse.

www.facebook.com/FukushimaDiaryFR

 Alors, venons en aux faits. Regardez ça, ce que ça donne. Plus interpelant, "tu meurs", c'est vraiment le cas de le dire.

fukushima-diary.com/2012/08/major-supermarket-chain-aeon-sells-contaminated-food-up-to-50-bqkg/

 Je vous reommande, moi, de lire, ce qui se dit, là, dans ce journal, du debut à la fin, avec la plus grAnde attention, parce que c'est absulument halliciant, de voir à quel point, d'une part, la radioactivité, elle, est partout, à pr2sent, mais aussi, de voir à quel point, cette crise, va générer des souffrances absolument  terrifiantes, pour plusieurs centaines d'années, parce que je vous signale que tous  ces gens, contaminés, qui vont developper des maladies extrêmement graves, vont par ce fait, bousiller des cellules familiales, entières et les enfants et petiTs enfants, eUx, traineront toutes ces souffrances, là, Pendant des générations....

 Mais alors, là, moi, où ça me fait un effet incroyable, et ce en quoi, le nucleaire, là, me sort par les yeux...

 Mais attendez, non, c'est pas ça, que ça me fait, c'est bien pire que ça, en fait, c'est exactement comme si on me faisait avaler de force, un agglo, vous savez, le truc en ciment, avec lequel on contruit les maisons, voilà, c'est à peu près ça, et je vais vous dire pourquoi.

 Aujourd'hui, sur notre Terre, il y a un pourcentage fort important de gens qui crèvent de faim.... Je ne connais pas les chffres, mais ce doit être environ 15%, qui mange à sa faim (à confirmer).....
 
Quand un individu, est dans la mouise, la plus complète, et qu'il a la possibilité au moins, de pouvoir vivre en campagne, et d'avoir un malheureux lopin de terre, encore, il a toujours la possibilité de trouver quelques graines ou quelques légumes, bien sûr, comme disait mon père, "ça donne pas le fricot", mais enfin, c'est mieux que rien....

 BORDEL DE MERDE......  CULTIVER UN BOUT DE JARDIN.......

Je suis mieux placée que quiconque moi, pour savoir ce que ça, fait, et ce que ça provoque !...  A chaque fois qu'il y a une guerre, dans le monde, depuis que l'être humain existe, je vous signale que les gens des villes, font un tour à la campagne, se lient d'amaitié, et reviennent chez eux, à la ville, avec le panier plein de légumes .... C'est quand  même pas compliqué, bordel !

 Et bien là, ces pauvres japonais, là bas, ne peuvent même plus, cultiver leur jardin, parce que c'est contaminé....

  Alors, d'une part, je trouve moi, mais alors, absolument scandaleux, que la télévision française, taise volontairement, ce qui se passe, là bas, sous pretexte que ça decredibilise complètemment, la politique pronucléaire, et non assumée, de notre gouvernement actuel.(oui, j'ai bien non assumée, et sur ce point, François hollande et Nicolas Sarkozy,  ne valent visiblement pas plus cher, l'un que l'autre... Comment vous dites ? "c'est faus", et bien aucun sousci, il ba uy a voir un sommet energetique, là, prioochainement, il va falloir le cracher, le projet, sur la question.

 Ensuite, il y a une chose très importante, et que là encore, nos gouvernements pronucléaires, nous cachent, systématiquement, ce sont les cancers, qui vont en augmentant, de façon, extrêmement regulière, surtout dans les zones, où nous avons des centrales nucléaires.... (je sais qu'en Normandie, les problèmes de tyroïde, et de cancers, concernant cette glande, sont en augmentation).

 Alors, si vous le voulez bien, on va jouer carte sur table..... Moi, je vais bientôt arriver aux côtés de Thomas...  J'ai dit, sur le forum, et je sais que ça a été lu, par les responsables les plus hauts, sur le sujet, qu'il était absolument ors de question, que moi, je cauutionne un gouvernement, qui refuse d'assimiler, la notion, selon laquelle, la France doive impertivement, aussi efficacement que possible, la transition énergétique....

 Vous savez tous, vous qui me lisez, à quel point je puis moi, être chiante, quand je sais que j'ai raison... aussi, je vous signale, que dans l'hypothèse, ou cette assimilation, elle, me serait refusée, pour le bien de tous, je serai moi, comme toujours, aux côtés des antinucleaires, q quoi qu'il m'en coûte.

 Je ne suis pas moi, en train de marner, là, depuis 10 ans, pour me laisser emmerder, par des politiques et des décideurs, qui n'ont pas les couilles, pour savoir voir, quels sont les intérêts de leur populations , et bien pire les intérêts, de leurs enfants, petits enfants, et arrière petits enfants.
 Quand Eva Joly, Elle, s'est présentée, comme candidate, aux presidentielles, je vous rappelle, qu'il n'a absolument jamais été dans le programme de EELV, question de basarder tout le nucléaire, mais bien au contraire, de façon absolument admirable, et parfaitement responsable, de proposer un programme, pour que cette transition, elle, se fasse, avec la plus grande sécurité financière, les projets, sur l sujet, ont été validéd, par des audits, parfaitement indepednants, et ces théorie là, sont parfaitement valides, comme vous le savez pertinament......

 Pour votre information, pour ceux qui sembleraient l'avoir oublié, je suis moi, en quelques sorte, un peu la fille sprirituelle, d'Eva Joly..... Et si c'est Elle que j'admirais tant, quand moi, j'étais dans l'ornière, il y a bien longtemps, à présent, c'est que je savais moi, que son courage, et sa perséverance, n'avaient d'égale, que sa compétence, et son invincibilté....

 Alors, soyez sans crainte.... Dans l'hypothèse, où nos demandes, à nous, EELV, ne trouveraient pas satisfaction, ce que je n'ose, moi, dans votre interêt, envisager, sachez que je ne vous dirai même pas, que je vous emmerderai, moi, comme j'ai l'habitude de dire "à pied, à cheval et en voiture", non non, non non, c'est bien pire que ça.....

 En fait, puisqu'ont lieu, là, en ce moment, les jeux paralympique, c'est en fauteuiil roulant, en béquille, en déambulateur, et voiturette, et lit d'hôpital, que je vous emmerderai, pire qu'un galet d'Etretat, dans vos souliers vernis, vous pouvez me croire.

 Mais une question me turlupine, là.... Est ce que le cancer de la tiroïde, ouvre droit au statut de handicapé ?

 onfirmation, par l'INA, quelques jours plus tards,(le 6 septembre 2012), éloquent !

www.ina.fr/economie-et-societe/environnement-et-urbanisme/video/CAB86011343/la-radioactivite-en-france.fr.html



Mots-clés :

Version imprimable | Actualités | Le Dimanche 26/08/2012 | 0 commentaires



Archives par mois