S'identifier - Contact

J-1.... Où comment passer un bon Noël.

 Oui, enfin, c'est juste histoire de faire un titre qui colle à l'actualité, hein. Parce que tout le monde sait à peu près comment passer un bon Noël.... Simplement, il y en a certains pour qui les fêtes en général vont avoir un goût un peu amer, pour diverses raisons. Chômage, actuel ou à venir (chômage technique dans l'insdustrie automobile), baisse du pouvoir d'achat, surendettement. Enfin, les raisons ne manquent pas. Mais j'ai oui dire hier, à la radio, que à journée égale, les français ont consommé autant que l'an passé.... Je me demande si c'est pas de l'intox, quand même, pour dedramatiser un peu.
 Enfin, moi, je crois bien que c'est pas vraiment par la société de consommation que je vais passer un bon Noël. Disons que ça va aider, quoi. Mais simplement aider. Pour moi, l'essentiel, ce sont mes choupettes qui sont là.... C'est incroyable, la sensation que ça donne, d'avoir sa progeniture sous son toit. Un peu comme si un gros morceau de vous même était en vadrouille toute la sainte année, puis quand elles reviennent, le morceau en question reprend sa place, comme par enchantement.... C'est vraiment génial.... C'est une sorte de plénitude.... de bien être extrème. En tout cas, certainement le meilleur antideprime que je connaisse.
 Sinon, moi, pour aller bien, je viens de remettre la main, dans mon secretaire sur un petit flacon, qui m'avait été prescrit pour ça, par mon magnétiseur.... C'est de l'orthobiotique Ca "relance l'energie fondamentale" c'est precisement ce qui fait defaut quand on tombe en depression. Ca coûte la peau du cul, mais ça marche super bien, et puis  la flacon dure très longtemps. Je leur ai envoyé une demande de renseignements pour savoir si ils ne pourraient pas m'aider à perdre du poids.
 Bon. Aujourd'hui, j'ai mal dormi. C'est parce que je suis excitée comme une puce dans un bain de marie rose.... Mes filles sont là !....Vous ne vous rendez pas compte, hein.... Je vois bien.... Là, je file faire les derniers achats de Noël, avec toute la famille. A l'ouverture, quand tout le monde dort encore.... Je suis debout depuis 6 h...... Ca vous fait marrer ça, hein. Oui, et bien , moi aussi !
 Bon, allez soyez sages.   Et si je vous dis que le père Noël risque de ne pas passer sinon, je sais que vous n'allez pas me croire.Et continuez bien vos paquets cadeaux.... Moi, j'ai emballé des derniers tout à l'heure. Mais il m'en reste encore quelques uns à acheter. J'ai presque fini, quoi.... Puis au goûter, les festivités commencent. Faite pêter la bûche et le Champomy !


Version imprimable | Actualités | Le Lundi 22/12/2008 | 0 commentaires



Archives par mois