S'identifier - Contact

Grand ménage d'été, sur France Inter.

certains seraient bien inspirés, pourtant, de laisser leurs plumeaux dans le placard...

 On est au courant depuis pas mal de jours. Mais le calendrier, lui, n'attendant pas, c'était hier, le dernier jour où nous pouvions entendre Stéphane Guillon, sur l'antenne.
 Je vous donne le lien d'une copine, car je ne sais pas poser de videos....

campagnarde.wordpress.com/2010/06/26/rire-ou-pleurer/#comment-382

 Je trouve la comparaison de la bâche, sur le toit de la sacro sainte maison, avec la burka pour le moins parlante.... La compraison avec Domenek assez juste... Quand à François Morel, (j'avais écrit "Françoise", lapsus revélateur, "Dis tu m'en donnes, de ton talent, François , s'il te plait ?) , il synthétise à lui seul, pour une fois, sans la moindre once d'humour, ce que tous les enfants de france inter ressentent....

 Elle est loin, l'époque où j'écoutais, les soirées entières, chez mes parents (je devais n'avoir que 16 ou 17 ans), Claude Villers, qui nous parlait en direct d'une autoroute, au Canada, pris dans une tempête de neige... Et pendant ce temps là, je peignais, quasiment jusqu'au petit jour.

 Puis il y a quelques années.  En écoutant ma radio préférée, une sorte de coup de foudre radiophonque, pour un journaliste nommé  Philippe Debrenne.... Je réentends cette superbe émission, que nous avions faite ensemble, sur mon jardin.... "tout s'explore". (bientôt disponible, sur mon site).

 Enfin, voilà... Comme François Morel, France Inter c'est MA radio.... Alors. Je n'aime pas comme on dit, qu'on me "fasse des petits dans le dos".

Version imprimable | Actualités | Le Mercredi 30/06/2010 | 0 commentaires



Archives par mois