S'identifier - Contact

Demain: "à nous deux, PARIS !"

Et bien oui ! ce sera demain. Car les choses ne se font pas toutes seules.

 Alors, je pars en milieu de mâtinée, puis j'arrive vers les 12h... Ensuite, j'ai RV avec une assos de calligraphie.  Je ne pense pas qu'ils pourront grand chose pour moi, à vrai dire. Simplement, montrer à des gens qui pratiquent la calligraphie de façon quasiment professionnelle, ça ne peut que m'enrichir. Le contact, au téléphone a été très bon, alors, je croise les doigts. Avec un peu de chance, ils vont me donner des adresses, ou des idées.

 Ensuite, j'ai un autre RV, avec une très grande papeterie... specialisée, elle aussi, dans la calligraphie. Je vais voir. C'est pareil, très bon feeling, au téléphone,  ils souhaitent voir.
 Sinon, j'ai découvert un site, fort intéressant, qui regroupe plein de sites specialisés dans la calligraphie. Je crois que je vais pouvoir y puiser une mine d'adresses, et de renseignements.
calligraphia.planete-typographie.com/pages_liens/adresses.html

www.cynscribe.com/trucs.html



 Ce qui est chiant, en fait, c'est que je trouve, moi, des boutiques où mes estampes auraient tout à fait leur place. Mais j'ai beau être fort empathique, fort aimable, il arrive (surtout des femmes, je dois dire), que je me fasse expédier, de façon plus ou moins expéditive.... Souvent, je me demande comment j'aurai été reçue, si j'avais été cliente. Et il est fort à parier que l'accueil n'aurait pas été plus chaleureux. Je trouve ça étrange, moi...... Bosser dans le commerce, et avoir de pareilles oeillères, qui les empêchent totalement de s'intéresser à quelque chose de nouveau.
 
  Car enfin, soyons clair.  Chacun a le droit, bien sûr, de ne pas aimer, ou d'être insensible à ce que je fais. Mais ce qui m'irrite un peu, c'est quand je n'ai même pas l'occasion d'ouvrir mon carton à dessin, et que je n'ai donc même pas l'occasion de defendre ce que je fais...

   Sur le site dont je vous parle, j'ai trouvé plusieurs boutiques, aussi, à contacter par mail. Et bien, ce coup ci, je le leur ai dit....  "accordez moi, au moins, la possibilité de défendre ce que je peins"....

 Mais je ne sais pas s'ils auront été sensibles à mes suppliques.....

Sinon, je viens de m'acheter une nouvelle imprimante. Et tenez vous bien, elle ne fonctionne pas... L'installation est terminée, et ça ne marche pas. Bon, je sais bien que ça n'est aps cher. Mais bordel de merde, je trouve ça complètement scandaleux, moi... C'est complètement à l'encontre de toute logique écologique. Je viens de porter  au recyclage l'ancienne, qui bien sûr, ne pouvait être réparée. Je viens ensuite d'installer la nouvelle... Je contacte EPSON (pour ne pas les nommer), je chat avec le réparateur, il me dit au bout d'un quart d'heure que je dois la reporter, et faire fonctionner la garantie....


 Heu.... à qui je tors le cou, là..... un volontaire, please......

 Bon, sinon, calmons nous.
 
  Après mes deux RV à Paris, je rentre non pas chez moi, par le train, mais à Evreux, chez ma fille Clémentine, pour lui faire de gros câlinous.... Elle en a  de la chance, d'avoir sa maman pour elle toute seule, une soirée entière !

 Le lendemain, jeudi, je retourne à Paris, pour un autre RV,  puis je rentre en fin de mâtinée, pour un autre RV, ici.

 au moins, pendant ce temps là, je ne subis pas les 16° de température de mon "home sweet home".....

Version imprimable | Actualités | Le Lundi 22/11/2010 | 2 commentaires


Commentaires

J'espère que ce petit voyage va porter ses fruits...
Allez, on y croit...
 

 


Cannelle | Le Mercredi 24/11/2010 à 22:09 | [^] | Répondre

Re:

salpiglossis  Bonsoir, cannelle. Je suis revenue aujourd'hui.  J'ai couplé ça avec une visite pour faire de gros câlins à ma fille.

 Pour le magasin de calligraphie, ça ne correspondait pas à ce qu'elle souhaitait.   L'autre avant, j'ai annulé, le matin, par manque de temps.  J'y retournerai.

 Sinon, j'ai trouvé un café gallerie qui lui, a l'air intéressé. J'ai visité la pièce... Je ne pourrai en mettre que 6 mais bon. C'est mieux que rien. Je dois retrouver la liste des contacts qui m'avait été fournie par la ville de Paris. "wait and see". Heureusement que je ne paie toujours pas le train.

 


salpiglossis | Le Mercredi 24/11/2010 à 22:15 | [^] | Répondre

Archives par mois