Ou bien "c'est suis qu'il dit qui yé !".... Mais c'est moi qui ai deguéné la première.....
Bon. et si je parlai de ça, aujourd'hui..... non Pas du fait que je vous souhaite la bonne année, mais du fait que JUSTEMENT CE JOUR LA et pas un autre, on vous souhaite "labonané"... Voyons voyons. Qu'est ce qui pourrait bien justifier que ce jour precisement, je souhaite les bons voeux à quelqu'un.... Je sais ! peut être le fait que ce soit la tradition ! c'est comme ça depuis des lustres, alors, il faut bien sûr que ça dure, que la tradition jamais ne meurre! Ben voyons. C'est sûr, c'est bien mon style, ça tiens..... Faire comme tout le monde, pour respecter la tradition.... Non, mais ça va pas non..... Vous êtes pas un peu fêlés, non, comme les oeufs ..... Non, mais est ce que j'ai une tête à respecter les traditions, moi.... "traditions, traditions, est ce que j'ai une gueule de traditions "
( toute ressemblance avec un celèbre texte issu du vieux cinéma français serait purement fortuite)
Franchement. Est ce que vous m'avez bien regardée. Est ce que vous m'avez bien lue, surtout. Non, mais franchement, est ce que ça me ressemble.... Le premier qui dit "oui", putain ( ça y est........................ le premier juron de l'année) je lui colle un pain. Ou plutôt, je lui rentre dans la gueule, et je lui piètine la langue...... Ha ,ben, bravo, elle commence bien, l'année. Des jurons en veux tu en voilà. Et bien bravo.... Vous voyez ce que vous me faite faire.......
Bon. Je vais redevenir serieuse un peu.... Pourquoi donc souhaiter la bonne année..... Moi, perso, j'ai une bonne raison. Surtout ici, sur mon blog...C'est que tous les gens qui viennent me lire ne sont que des gens d'exception, bien sûr.... La crème de la crème des lecteurs.... Alors, vous savez ce que c'est ça crée des liens.... Alors, quoi vous souhaiter.
Tout d'abord, d'être amoureux(se). Car quand on est amoureux, le reste suit. On a un système immiunitaire gonflé à bloc (c'est vrai ! c'est scientifiquement prouvé).... Ce matin, j'écoutais en déjeunant le dernier William Sheller. Un délice. Et il chantait bien mieux que moi, je ne pourrai le dire. Voyez plutôt.
fr.lyrics-copy.com/william-sheller/tout-ira-bien.htm
fr.youtube.com/watch
J'en profite pour vous dire deux mots de ce disque. Je l'ai reçu en cadeau de Noël, mais je n'ai pu commencer à l'écouter vraiment qu' hier.... J'en suis à la troisième écoute. Et c'est comme d'hab '.... un vrai regal. Il a une orchestration du diable. Des arrangements absolument sublimes. Ca me fait penser assez souvent à Divine Comedy, dont je devrai m'acheter d'autres disques, car j'adore..... Mais William Sheller, lui, chante en français ! Ce qui est encore mieux..... Et alors "tout ira bien", ça m'a foutu une pêche, ce matin !.... J'adore... Pour moi, c'est ça aimer un artiste. c'est un peu comme un petit feu d'artifice. Quand on l'écoute, apparait toujours un petit detail qu'on avait pas vu auparavent... Un petit plus à chaque fois. Un vrai délice !
Alors, voilà... Ce que je vous souhaite, à vous qui me lisez, c'est à l'image de cette chanson.... J'ai envie que vous soyez heureux ! ( ho, putain. ça c'est de la conclusion. J'en reviens pas d'être aussi efficace ce matin).
je vous embrasse très fort.
Commentaires← Re:aimer le fromage, ou aimer William sheller, la nuance n'est pas très importante. l'essentiel, c'est d'aimer, quoi que ce soit, "épicetou".
salpiglossis | Le Jeudi 01/01/2009 à 10:33 | | Répondre |
Archives par mois
Recherche |
Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise, hein, à part, bonannée...
Ah si, je suis pas trop Sheller, mais il en faut pour tous les goûts...par contre, j'adore le fromage, ouais, je sais ça n'a rien à voir !
Bises
Miss canthus | Le Jeudi 01/01/2009 à 10:04 | | Répondre