S'identifier - Contact

Boite à emmerdes.

J'ai entendu ça, hier soir, à l'émission de Ruquier, "On en demande qu'à en rire".

Mots-clés :

 J'ai trouvé cette idée absolument géniale...
 L'équipe qui est chargée de trouver les thèmes, a donc trouvé ça.

 Ca se passait aux USA. C'est une initiative, mise au point par une municipalité , mais je ne sais plus où....

 Le principe, c'est qu'il y avait donc une sorte de boite aux lettres. Puis il était expliqué aux gens, qui s'ils avaient des soucis, qui leur avaient causé des problèmes, en 2010, ils n'avaient qu'à les écrire sur un papier, puis les mettre dans cette boite, afin de pouvoir commencer l'année 2011, sous de meilleurs ospices.



 Mais vous savez que c'est extrêmement intelligent, de faire ça.
 
  Car il arrive qu'en pratiquant de la sorte, cela suffise à ce que cette souffrance là soit mentalement effectivement matérialisée par ce bout de papier, et passe ainsi à la trappe. Je trouve cela extraordinaire.

 J'ai entendu parler d'un psy, pour une nana qui allait mal, qui lui avait conseillé de faire ça.
 il lui avait dit :
 Ecrivez le sur un papier. Ensuite, vous faite une boule avec, puis vous le jeter à la corbeille. Je suppose, bien sûr, qu'il ne devait pas s'agire de choses bien graves....  Puis il a rajouté "maintenant, il ne devrait pas être necessaire que l'on se revoie"...

 Elle a cessé d'y aller, donc... Comme quoi.

 Il parait même qu'il existe des gens qui écrivent leurs malheurs  sur des papiers, puis eux, les envoient, à quelqu'un.
 
  Alors ça, c'est encore plus incroyable, vraiment.... Et le plus incroyable, c'est que la personne qui les lit, elle, trouve ça intéressant..... Mais attendez, ça n'est pas tout !  Ce qui est encore plus surprenant,  c'est que tenez vous bien, elle transforme ça en chansons ! alors, là ! J'hallucine !

 Ce qui fait qu'au lieu de se retrouver dans une corbeille, sous forme de boule de papier, tout juste bonne à allumer un feu de bois, c'est transformé en chansons !

  Et bien, vous voulez que je vous dise ? et bien, "ça me troue le cul !" (pourtant, côté orifices, je crois bien que j'en étais deja pourvue...) encore maintenant ! là !
Mots-clés :

Version imprimable | Actualités | Le Mardi 01/02/2011 | 0 commentaires



Archives par mois