Mots-clés : gerald Genty
Soyez sans crainte, je ne vais pas vous énumérer les diverses raisons qui le mettent en boule, pour un oui pour un non.... Quand je sors, pour voir du monde, il ne supporte pas....que je reçoive, il ne supporte pas.... que je parle, il ne supporte pas, mais enfin, ne dit rien, car il serait ridicule...
Quand à ma chanson fétiche, n'en parlons pas, je dois carrement me la réserver pour quand il bosse, car rien que de l'écouter, ça me fait un peu le sentiment que c'est moi qui chante à tue tête, en ajoutant à chaque bout de phrase "et je t'emmerde".... alors, je m'abstiens !
Enfin, voilà.
Donc, hier soir, au vues de ce qui est écrit sur le tableau, il a encore pêté un cable. En plus, après demain, je file à Manchester, avec ma seconde fillote, Amélie, que je récupère à Londres, pour aller passer un peu de bon temps là bas, chez nos correspondants... Et alors, vous imaginez ça ? vous.... Une nana qui s'en va divorcer, et qui se fait un concert ce soir (Gerald Genty), demain soir (Jean Louis Murat), et qui file passer un super week end à Londres...Mais pour qui se prend elle ?... déjà qu'elle impose le divorce, elle pourrait au moins avoir la politesse de ne pas être heureuse... c'est dingue, ça. Mais chacun fait ce qu'il veut de sa vie, bordel de merde. Lui, son truc, c'est de glander devant la télé à regarder n'importe quoi , bon, est ce que je commente ? moi ? Est ce que je critique ?.... Et puis bon, je vous épargne les details, hein....
Enfin, voilà. A partir de ce soir, debut d'un super week end, donc. Remarquez, je l'ai même pas fait exprès, hein.... Au debut c'était Jean Louis Murat, à Barentin... Puis c'est ensuite seulement que j'ai réalisé que c'était la veille du départ. Puis ensuite, j'ai appris que Gérald Genty passait la veille, c'est pas ma faute, à moi.... C'est la faute à Gérald! C'est à lui qu'il faut s'en prendre.
Je vous recommande d'aller sur deezer, pour aller découvir ce p'tit jeune qui monte ! qui monte ! Comme la bébête à bon Dieu. Pour synthétiser, on dit de lui qu'il est à mi chemin entre Boby Lapointe et Mathieu Bogaert. Enfin, pour ma part, plutôt Boby que Mathieu.... Et moi, j'adore. Je suis une inconditionnelle, depuis le début. Alors, filez vite écouter.... Vous m'en direz des nouvelles. Voir le "TER minable", ou bien "trop heureuses les poules".
Articles portant sur des thèmes similaires :
- Lettre ouverte à Gerald. - 21/05/10
Mots-clés : gerald Genty
Et ben, tu n'arrêtes pas de nous donner des idées et de partager tes trouvailles. vais essayer d'écouter cette merveille en espérant que la Belgique ait accès: souvent je me vois refuser l'accès à des superbes morceaux pour cause de ... belge! Même pas racistes :-)
delphine | Le Mercredi 19/05/2010 à 22:44 | | Répondre